mardi 26 avril 2016

ARRIVAGE DU JOUR 2...SOUVENIRS !


Que de souvenirs lorsque l'on se replonge dans ces photos qu'on prenait de la belle époque avec des tonnes de jeux qui débarquaient à la maison du japon, des lots de jeux en tout genres et parfois des petites surprises comme ce lot dont le contenu m'était totalement inconnu...

En fait, à l'époque j'ai remporté un lot assez importants de jeux à un japonais.
Sur l'enchère il n'y avait pourtant qu'une seule photos...
Et à part le haut du carton ou on pouvait voir une super famicom/une psx slim et une famiclone, on ne pouvait voir l'intérieur du carton. De plus ne parlant pas japonais j'ai du utiliser google trad ou j'ai pu lire les mots "junk treatment" qui signifie que les jeux sont des déchets non vérifié !!

L'intérieur du carton aurait pu être de la caille ou bien des jeux détruits ne fonctionnant pas etc....

J'ai comme même tenter le coup et j'ai remporté l'enchère et pour me faire encore plus stresser j'ai payer une misère (40 euros)...
Et si j'était stresser, c'est que personne à vraiment eu le courage d'enchérir, du coup cela laissait présager du pire pour le lot.......

Mais une fois arrivé à la maison et que j'en attendait rien et bien que du bonheur car c'était juste incroyable comme trésor, de la Famicom en veut tu en voila...



Le colis à l'arrivée:


2 Boites fort sympathique !


Voici donc le lot en plusieurs images :













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire